Nous avons suspendu notre campagne depuis le début du confinement.
A l’heure actuelle, nous ne savons pas quand aura lieu le second tour mais c’est loin d’être essentiel compte-tenu de la crise grave à laquelle nous sommes collectivement confrontés.
Nous devons absolument nous conformer aux recommandations qui nous sont prescrites. Certes, elles perturbent notre quotidien et nos habitudes mais elles sont indispensables pour nous permettre collectivement de vaincre cette épidémie.
Dans cette phase de confinement, beaucoup d’entre nous sont en première ligne pour combattre le virus dans les hôpitaux et les cliniques, pour faire fonctionner les services publics nationaux ou locaux ou pour maintenir les activités économiques essentielles à la vie de la nation.
Je voudrais une nouvelle fois leur rendre l’hommage qu’ils méritent pour leur dévouement et leur engagement au quotidien..
Dans cette phase de confinement, nous sommes demandeurs d’informations nationales mais aussi locales. C’est dans cet esprit que nous avons souhaité publier notre lettre hebdomadaire “Restons en contact”.
Elle permettra de maintenir le lien entre nous, de présenter toutes les initiatives solidaires qui se mettent en place sur notre commune, de vous tenir informés des services offerts par les commerçants de la ville, et de vous tenir au courant de la vie municipale.
Portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches!
Gilles Mergy