Les nouvelles de notre campagne, épisode #2
Retrouvez chaque vendredi les dernières nouvelles de notre campagne “Un temps d’avance” pour les élections municipales de mars 2020 à Fontenay-aux-Roses. Voici les nouvelles pour la semaine écoulée.
Zoom sur une candidate: Léa-Iris Poggi
- Ce jeudi 5 décembre, premier jour de la grève contre la réforme des retraites, Léa a été interrogée par France TV sur les avantages du vélo en ville, lors d’un reportage à Fontenay sur le vélobus de l’association FARàVélo. Voir son témoignage ici (à partir de 6mn)
Liste « Un temps d’avance pour Fontenay »
- Nous dévoilons progressivement les candidats qui seront présents sur notre future liste. Les premiers figurent déjà dans notre rubrique “Ils/elles s’engagent”. Découvrez-les.
Atelier de co-construction du projet municipal
Le 18 décembre prochain à partir de 20h00, les citoyens référents viendront présenter leurs propositions aux Fontenaisiens et poseront des questions aux membres de notre liste. La distribution de l’invitation a commencé mardi 3 décembre au RER de Fontenay-aux-Roses.
Cette semaine, nous avons défendu:
- une communication municipale ouverte et objective, non instrumentalisée
- le renouveau du quartier des Blagis
- une gestion plus attentive de l’ensemble des quartiers de la ville
Manifestations
- Festival d’artisanat poétique: notre équipe a rencontré les différents exposants de ce festival organisé par le collectif des affranchis. Nous souhaitons encourager les artisans et les créateurs dans notre commune.
- Chorale et chants de Noël:
Au “concert” organisé au kiosque du Parc Ste Barbe, malgré le froid, nous avons vivement apprécié la qualité d’interprétation des enfants participants!
Comité de soutien
- Rejoignez notre comité de soutien! Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter: contact@untempsdavancepourfontenay.fr Nous avons besoin de vous!
Travaux dans la ville
- La précipitation de l’équipe actuelle pour faire avancer les chantiers dans la ville se traduit par de graves conséquences pour les riverains. C’est ainsi le cas à la Cavée comme en témoigne cet article récemment publié par Bernard Welter.